Conditions de vente

Mentions légales

Aucun échange ou remboursement. En cas d’annulation par la Direction du Centre de la Biodiversité, qui exploite le circuit interactif en forêt L’écho des origines, le remboursement de ce billet pourra se faire selon les modalités indiquées à l’adresse internet www.echodesorigines.com. Aucune remise des frais de service. Toute falsification ou revente de billets est interdite.

Ce billet donne le droit à son détenteur de visiter le circuit L’écho des origines et ne lui confère aucun autre droit. Ce billet ne peut être utilisé à des fins publicitaires, promotionnelles (incluant les concours et tirages) ou à toute autre fin commerciale sans le consentement préalable par écrit du Centre de la Biodiversité du Québec.

Le détenteur de ce billet assume toutes les responsabilités quant aux risques et dangers pouvant découler de sa visite au Centre de la Biodiversité et/ou du circuit L’écho des origines  et renonce à toutes réclamations pour pertes et dommages résultant de quelque cause que ce soit avant, pendant ou après sa visite.

Le détenteur de ce billet renonce également à toutes réclamations pouvant découler de la captation lors de sa visite au Centre de la Biodiversité du Québec, incluant sa visite du circuit L’écho des origines, et de la diffusion de son image dans les outils promotionnels du Centre et du circuit.

L’utilisation du billet est soumise aux règlements en vigueur sur le site du Centre de la Biodiversité du Québec. Le détenteur doit se conformer aux règles établies par la Direction du Centre de la Biodiversité du Québec. La Direction se réserve le droit de refuser l’accès à son site ou d’expulser toute personne dont le comportement sera jugé inadéquat avec ou sans remboursement du prix du billet.

Aucune réadmission n’est permise et il est interdit de fumer ou de vapoter sur le site du Centre de la Biodiversité du Québec. L’activité commence à l’heure fixée et les retardataires ne seront admis que si des places sont disponibles le soir même. Les billets des retardataires ne peuvent être ni échangés ni remboursés.